CU2

CU2 - Clapet de ventilation coupe-feu

Réf.: CU2
CU2 Clapet de ventilation coupe-feu rectangulaire
addtocartmodal
Loading...
LOADING...

Description du produit

Les clapets coupe-feu sont installés au passage des parois de compartiments coupe-feu. En cas d'incendie, le clapet rétablit le degré de résistance au feu de la paroi traversée par la gaine de ventilation et garantit l’étanchéité à la fumée. Les clapets se différencient par leur degré de résistance au feu, leurs qualités aérauliques et leur simplicité de mise en œuvre.

Les clapets Rf-Technologies sont tous marqués CE. Ils peuvent être équipés de divers types de mécanismes, qui reflètent les besoins spécifiques liés au chantier et aux réglementations locales.

L’outil de sélection Rf-Select est disponible sur la zone partenaire de notre site. Il vous permet de sélectionner un clapet coupe-feu sur base de ses cClapet coupe-feu rectangulaire disponible dans les dimensions les plus larges, avec montage en batterie (CU2/B) conforme aux normes européennes jusqu’à 2450x1650 mm. Résistance au feu jusqu’à 120 minutes (voir l'aperçu des classements). Le tunnel réfractaire est composé de panneaux résistants à l’humidité et exempts d’amiante.
Le clapet CU2 est également disponible comme clapet certifié ATEX (variante CU2 ATEX).
Ses nombreuses options font du clapet CU2 une référence universelle sur le marché. ractéristiques aérauliques.

  • Testé conformément à EN 1366-2 jusqu'à 500Pa
  • Étanchéité à l'air conformément à EN 1751 classe B ou C
  • Approuvé pour montage en paroi/dalle massive (béton) et paroi flexible (aussi bien ossature métallique et plaques de plâtre que paroi en carreaux de plâtres).
  • Mécanisme de commande entièrement hors du mur
  • Facile à installer
  • Sans entretien
  • Pour applications à l'intérieur

Mécanisme de commande:
Le CU2 peut être équipé d'un mécanisme avec fusible thermique, d'un mécanisme télécommandé ou d'un mécanisme motorisé.

Liste des classifications du clapet CU2